Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Jean-Marc Ayrault, un Premier (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : "Resisting the present", Paris, Paris, du 09 mars au (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Scandalicious, Bordeaux, le 09 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : "Quand l'homosexualité bouleverse la (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Elysée 2012 : l’élection du oui ou non au mariage - Tendance :les tattoos dans (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
  • Sélection musicale TÊTU 168 - Juil/août 2011
numéro précédent
Culture
Battant: «On se définit comme un groupe queer»
numéro suivant
Culture
Sorties DVD: un docu sur les bears et une «dramédie» sur la tolérance
 

Au ciné: Deux prostitués amoureux, et Taylor Lautner en quête d'identité

Par Louis Maury mercredi 28 septembre 2011, à 11h02 | 18444 vues
Plus de: cinéma, Notre paradis, Gaël Morel, Taylor Lautner

Partager :

|

Dans les salles cette semaine, on découvre le poignant «Notre paradis», histoire d'amour entre deux prostitués, mais aussi le thriller «Indentité secrète», avec Taylor Lautner, toujours tout en muscles... et rien qu'en muscles.

NOTRE PARADIS

Dans son nouveau film, Gaël Morel propose une œuvre dense qui peut se voir comme un drame amoureux, comme la chronique d'une déchéance ou comme un thriller. Il signe surtout un vrai film romantique exalté qui séduira autant qu'il déroutera...


 
Vassili (Stéphane Rideau, ci-dessus à gauche) est prostitué. Il a eu son heure de gloire mais il sait que son étoile décline dans un univers où la chair fraiche est la marchandise la mieux tarifée. Taciturne, revenu de tout, presque nihiliste, il croise le parcours d'un ange blond, justement baptisé Angelo. Ces deux paumés vont bientôt tomber follement amoureux et engager un pas de deux exalté, violent et peut-être suicidaire. Stéphane Rideau, dans son premier beau rôle d'homme aux portes de la maturité, se donne à fond dans cette histoire entre déchéance et résurrection. Et son partenaire Dimitri Durdaine se tire avec grâce d'une partition casse gueule. Sans oublier une Béatrice Dalle, comme toujours parfaite, dont on ne sait si elle est une figure maternelle... ou une mante religieuse...
 
Certains reprocheront des passages noirs et une vision crépusculaire de la vieillesse et de la sexualité. Mais ce film a une vraie personnalité, un parti pris jusqu'au-boutiste qui tranche avec énergie sur nombre de films français trop tièdes. Ce n'est pas un reproche que l'on pourra faire à ce «Paradis» imaginé par Morel, porteur d'un romantisme comme on n'en fait plus!

Un film de Gaël Morel.
Avec Stéphane Rideau, Dimitri Durdaine et Béatrice Dalle.
Drame. 1h40.

Regardez la bande-annonce:

 

IDENTITÉ SECRÈTE

Taylor Lautner se lance dans l'après Twilight avec ce film imaginé sur mesure pour lui. Mais si l'acteur n'a rien perdu en muscles, son jeu n'a pas progressé. Et il doit faire avec un scénario longuet malgré un concept de base tentant...


A Hollywood, on appelle cela les «one hit wonder». Ces acteurs (ou actrices) qui en un rôle ont obtenu un succès critique fulgurant ou une notoriété internationale enviable. Mais qui porteront comme un fardeau ce premier succès tout au long de leur carrière, faute d'avoir su, ou pu, rebondir... Ici Taylor Lautner envisage son futur. Ou plutôt ses agents, qui l'ont imaginé en néo Jason Bourne.

Il incarne Nathan, un jeune homme qui découvre que ses parents ne sont pas ses parents et que son nom figure sur une liste d'enfants enlevés. Pourquoi? Par qui? Dans sa quête, il sera bientôt secondé par une copine de classe qui, oh surprise, deviendra sa petite amie. Et le scénario est à l'avenant pour notre ex loup garou dont les questionnements sont rythmés par des scènes d'action vues des centaines de fois... Pire, même de bons seconds rôles (Sigourney Weaver, Maria Bello...) sont ici en service commandé et annonent leurs répliques. A voir juste pour le plaisir des yeux.

Un film de John Singleton.
Avec Taylor Lautner, Lily Collins, Alfred Molina, Jason Isaacs, Maria Bello, Michael Nyqvist, Sigourney Weaver.
Suspense. 1 h 40.

Regardez la bande-annonce:



 

Stéphane Rideau évoque son rôle dans Notre Paradis dans un grand entretien à découvrir dans le numéro de TÊTU nouvelle formule (actuellement en vente), pour lequel il a également posé pour des photos exclusives.

 

 


Partager :

|

Et aussi...

Culture

Au ciné: Channing Tatum, une romance estivale et le dernier Jacques Audiard

Culture

Au ciné: le film de Madonna et la recherche de l'homme parfait

Culture

Un gay endeuillé dans le prochain film de Xavier Dolan

Culture

Au ciné: une déclaration d'amour arty, Zachary Quinto à Wall street...

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

46 réactions de la communauté

 
ric hard

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De ric hard

Le 28 septembre à 12h23

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé au ciné, le film de Gaël Morel me branche bien même si il a l'air assez noir...

 
Alex75

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex75

Le 28 septembre à 12h48

Toujours la même opinion..sans doute un film très interessant, mais je ne suis pas d'humeur à me plonger dans la noirceur , le glauque... Donnez moi de temps en temps, des films ou les personnages homos ne sont pas dans une merde internationnale.. Un peu d'espoir,quoi.. un tout petit peu..

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : courage mon ange

Le 28 septembre à 13h11

Ho que je t'approuve!!!! Raz le bol des films ou les homos sont Comme maudits par le destin, vanneste, boutin ou que sais je encore.. Hum je m'egare... SIIK...ou pas

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex75

Le 28 septembre à 13h25

Non, non, tu t'égares pas.. on a pas l'air d'avoir la main en ce moment..
Alors, on a besoin de respirer un peu.. j'imagine juste l'effet sur les jeunes homos, ceux qui découvrent, et qui se plongent dans le ciné, la littérature traitant d'histoires de personnages homos.. Et ben p... ça fait envie !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Xav' Endiavolato

Le 28 septembre à 13h36

Je valide à 200% !! On dirait que les situations merdiques et le désespoir dans lequel elles entraîne les protagonistes sont la condition des homos au cinéma. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il y aurait plus d'intérêt à faire des films dans lesquels tout suit le cours d'un long fleuve tranquille. Non, juste un poil de demi-mesure : ce qu'il faut de problèmes aux personnages pour qu'on ne s'ennuie pas, mais pas nécessairement le chaos de l'être ; juste quelque chose qui pour une fois pourrait se terminer "bien". Un film qui, une fois qu'on sort de la salle obscure, ne laisse pas comme un goût désagréablement amer, et la sensation que "it doesn't get better".
Mais j'en vois déjà qui pourraient m'objecter que le cinéma "miroir de la réalité" est déjà une interprétation du cinéma, et que ce n'est pas sa vocation (si toutefois il en a une)... Le genre de débat qui me dépasse.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : courage mon ange

Le 28 septembre à 13h40

Et encore! Quand tu as pas droit à un cinéma bobo intello se passant ds un milieu bobo intello avec une histoire tellement à te branler le cerveau que tu
Dois revoir 36000 fois le film avant comprendre [un peu] l'histoire... SIIK

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex75

Le 28 septembre à 14h07

En fait, on a le choix.. soit, ça se passe effectivement chez les bobos hyper friqués, avec des problèmes de bobos ( le petit gay du 9-3 qui mate ça, doit être au bord d'une grave crise existentielle.. ).. Soit, on se tape le gros dossier " drogue, prostitution sida.. yop là boum..
j'étais loin encore d'avoir pris conscience de mon homosexualité à 15 ans..mais j'imagine un peu le désarrois que j'aurais ressenti en regardant ces films..

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : courage mon ange

Le 28 septembre à 14h17

Tout a fait d'accord avec toi. Dommage, navrant, désolant... Bon je présume que ceux sont des films pour intellos.... SIIK

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex75

Le 28 septembre à 14h27

Ah, non, je suis malhonnête, on a aussi la catégorie " cage aux folles ".. si on veut un peu de gaité !

bon, plus sérieusement, je me souviens d'un échange avec Kech qui me faisait remarquer que j'avais une vision systématiquement négative de mon homosexualité..Sans doute a-t-il raison.. mais la représentation que nombre de metteurs en scènes, ou écrivains en font.. n'est pas piqué des hannetons ..
La littérature , j'ai laissé tomber.. Sinon j'étais bon pour me foutre sous les rails du métro !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : courage mon ange

Le 28 septembre à 14h39

Hooo ds mon cycle hf le hero est homo xd... SIIK lol

 
Dennis

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Dennis

Le 28 septembre à 13h34

Dommage que se film ne passe pas dans les salles de Toulouse ... pas normal ....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Xav' Endiavolato

Le 28 septembre à 13h39

T'as essayé l'Utopia ? Ou les petites salles indépendantes ? (J'dis ça, mais j'ai pas fait de vérif' au préalable.)

 
monsieurunivers

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De monsieurunivers

Le 28 septembre à 13h40

Stephane Rideau, si tu me lis, je te trouve bandant, bon acteur et je suis un p'tit coeur a prendre...

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 28 septembre à 13h47

le dernier Gaël Morel peut tenter, oui.


Quant à Taylor Lautner (rien à vir avec Georges :o)!!), sa plastique est certes attirante. Mais le scénar semble peut-être trop pompé sur "the Bourne Identity / La Mémoire dans la peau" avec le sexy Matt Damon (recherche de son identité, armes, action...), plus de 10 ans après.

 
Tomdom

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tomdom

Le 28 septembre à 14h21

J'ai vu ce film hier soir au Brady, en avant première (merci Fab). J'ai été assez secoué, et partagé.

Aussi secoué, presque que pour Les Nuits Fauves, que j'avais vu à l'époque (bah oui, j'ai 51 ans lol). Un film choc, qui m'avait donné une image de l'homosexualité assez dure, qui ne donnait pas du tout envie de "devenir comme ça". Ce film ne m'avait pas vraiment aidé à m'assumer...

J'ai peur que Notre Paradis puisse avoir les même effets sur les plus jeunes, qui se posent des questions sur eux-mêmes.

Certes, Gaël Morel nous dit bien qu'il s'agit d'un film, pas d'un documentaire, et qu'il est surtout né d'une volonté de faire un film dans la tradition du cinéma noir. Mais difficile de faire abstraction du milieu dans lequel se passe l'action. Non (enfin, j'ose le croire), tous les gays qui vieillissent ne sont pas destinés à adopter des pratiques de plus en plus bizarres ou perverses.

Heureusement, l'amour entre les deux principaux protagonistes les rend abominablement touchants et attachants (on a envie qu'ils s'en sortent) et la plus belle phrase que j'ai retenu est prononcée par Dimitri Durdaine : "Mais quand on aime, c'est pas pareil, on ne vieillit pas".

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : courage mon ange

Le 28 septembre à 14h31

En effet... La derniere phrase est touchante.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bdbg24

Le 28 septembre à 18h35

@ Tomdom
D'accord avec ton commentaire, avec juste une petite nuance pour la dernière phrase, effectivement très belle sur le plan symbolique. On comprend ce qu'il veut dire.
Dans la réalité, c'est plutôt : "Mais quand on aime, et qu'on vieillit ensemble, bien que différente, la vie reste belle." et c'est pas mal non plus, tu verras !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tortue33 au pays des roses

Le 28 septembre à 18h52

D'accord avec ta nuance bdbg24

J'en ai ma claque de cette nouvelle manière de penser qu'on les gens d'associer la vieillesse à une déchéance, une décadance, bref qqchose qui n'a que des mauvais côté !

Je suis jeune, certes, mais pour moi la vieillesse à bien sur les aspects de fin de vie, et donc de maladie, mais tout cela pour moi, c'est tellement auxiliaire. Non ce qui prime pour moi, c'est que la vieillesse est associé à la sagesse, à la transmission d'un savoir et d'un vécu. La connaissance mature qui apporte la connaissance à l'imature.

Bcp de gens on peur de vieillir, mais vieillir c'est beau ! Moi je trouve ça beau, on n'est plus un enfant, on passe d'écoutant à écouter ! Vieillir, c'est grandir, c'est avoir enfin du recul par rapport aux choses et aux êtres. C'est dépasser l'amour physique, pour atteindre l'amour de l'autre, de son autre !

Et oui, moi je suis jeune, mais pour moi les "vieux" resteront à jamais les doyens du savoir et du vécu de ce monde, et leur vieillesse est belle et magnifique, parce qu'elle n'est pas physique !

;-)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bdbg24

Le 28 septembre à 19h08

Merci, une telle pensée est rare dans le monde du jeunisme et où la "nouveauté" serait en soi une valeur. Tout cela est très lié au système économique...

Puisque tu aimes les nuances :
Le tableau n'est peut-être pas aussi idyllique que celui que tu fais, mais il y a de cela.
Quant au physique, il n'est pas absent... C'est vrai que le rapport tendresse/sexe évolue : à 70 ans, le second devient moins fougueux, moins fréquent, c'est sûr ! Les vieux moteurs ont parfois des ratés au démarrage !!! mais il n'est pas absent.

Rendre la vie "suffisamment bonne" se construit chaque jour, pour chacun et pour tous, jeunes ou vieux !
Je souhaite que tu (vous) pourras (pourrez) vivre cela pleinement !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tortue33 au pays des roses

Le 28 septembre à 21h06

Ah, je me suis mal exprimé ! Je voulais parler du physique=corps, pas l'acte sexuel. Je ne pense pas que le physique est "absent" au sens propre du terme.

Par ma phrase "elle n'est pas physique", je pensais "physique" dans le sens qu'il n'y a pas que cela, ce n'est pas une fixation. Aujourd'hui chez les jeunes, et notamment dans le milieu gay, le physique est LE critère important, et je dirai même qu'il n'y a que ça qui compte.

Alors que la vieillesse, pour moi dépasse cela, le physique change, évolue, et on aime pas le physique au sens général, mais on aime le physique parce que c'est celui de la personne qu'on aime.

Après, oui j'espère bien qu'à 70ans on se s'arrête pas d'avoir des rapports sexuels, si on peut encore le faire, pourquoi s'en priver ?^^

Bonne soirée ;-)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 28 septembre à 22h42

Comme toi, je viens de voir "notre paradis".
Perso, et sauf pour le jeu de S. RIDEAU, j'ai vraiment trouvé ce film sans intérêt.
D'une noirceur excessive sans raison et, contrairement à l'avis de Louis MAURY, je cherche encore le romantisme ??
Qu'à voulu montrer ou démontrer Gaël Morel ? Que la prostitution ne mène à rien et détruit les putes ? Ben on le savait déjà.
De là à en faire des meurtriers, je reste dubitatif.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oulaoups

Le 30 septembre à 09h47

@tortue33. Bonjour ! je voulais juste rectifier une chose dans tes posts sur "Aujourd'hui chez les jeunes, et notamment dans le milieu gay, le physique est LE critère important, et je dirai même qu'il n'y a que ça qui compte.."
L’attrait (presque uniquement) physique des jeunes n'est pas uniquement gay, et surtout ne date pas de la semaine dernière. Le physique est la première chose que l'on voit chez une personne et c'est ce qui attire (depuis une simple envie de contact jusqu'au désir, qui lui aussi a bien des niveaux). je pense que ça a toujours été comme ça, hétéros ou gays. Et puis le physique est immédiatement accessible, il ne demande pas beaucoup de don de soi, c'est 'moins dangereux" que de s'investir dans une relation plus poussée. Il fait moins peur en somme que lorsque les sentiments s'en mêlent. Ça ne change pas grand-chose, car si l'amour vient, alors tout change... Je crois que les "jeunes" ont bien raison de s'investir physiquement avec d'autres personnes qui leurs plaisent, et pas seulement les jeunes. Pourquoi pas après tout ? De toute façon, comme je le dis plus haut, si l'amour doit venir... Mais bon, il n'arrive pas tous les 4 matins, alors en attendant, une relation physique sympa et respectueuse avec quelqu'un, c'est un moment privilégié de toute façon. On s'en souvient souvent avec une certaine tendresse. ceci dit, c'est vrai que le jeunisme en France est absolument fatiguant. Et je crois que c'est trop ancré chez les Français, pays de la mode et des clichés, car dans beaucoup d'autres pays, on ne te demande pas ton âge à chaque instant !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tortue33 au pays des roses

Le 30 septembre à 14h01

@Oulaoups

"L’attrait (presque uniquement) physique des jeunes n'est pas uniquement gay, et surtout ne date pas de la semaine dernière. Le physique est la première chose que l'on voit chez une personne et c'est ce qui attire (depuis une simple envie de contact jusqu'au désir, qui lui aussi a bien des niveaux). je pense que ça a toujours été comme ça, hétéros ou gays"

C'est vrai que physique est la première chose que l'on voit, il est donc important, c'est lui qui fera le premier jugement que l'on porte qur qq'un. Et ce quelque soit l'orientation sexuelle.

Pour autant, étant bi, je peux sans souci affirmer que les femmes sont bcp moins accès sur le physique, généralement elles ne sortent pas avec qq'un pour son physique, il faut qu'il y ait autre chose. Ca c'est qqchose que je ne retrouve pas chez les hommes (homo ou hétéro d'ailleurs).

Les hommes sont obsédés par le physique, et bien rare sont ceux qui arrivent à dépasser cela, ou comme tu le dis, ils leurs faut bcp de temps, avant de penser amour, parce que les hommes pensent de suite sexe ! Bien sur avant de me faire taper dessus, je rajoute que tous les hommes ne sont pas ainsi, mais en tout cas, ils sont pas nombreux dans ce cas.

Donc forcément, dans un milieu où on ne trouve que des hommes qui aiment des hommes, et bien le physique est plus que jamais au centre de tout ! Avec les femmes, c'est très différent, parce que le physique ne fait pas tout, et même avec certaines femmes, le physique ne fait rien du tout !

^^

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 30 septembre à 14h07

pour un rapport uniquement sexuel, il est clair que personnellement je suis plus attiré par les jeunes que par les moins jeunes, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, peut-être que je trouve plus d'attrait à un corps jeune ? en revanche, pour une relation suivie, qui ne met moins le physique au centre, je privilégierai plutôt quelqu'un dans mes âges (bien que je ne m'empêcherai pas non plus d'entamer une relation suivie avec quelqu'un de plus jeune que moi, la différence d'âge n'étant pas pour moi en soi un obstacle)...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 30 septembre à 14h08

pour un rapport uniquement sexuel, il est clair que personnellement je suis plus attiré par les jeunes que par les moins jeunes, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, peut-être que je trouve plus d'attrait à un corps jeune ? en revanche, pour une relation suivie, qui met moins le physique au centre, je privilégierai plutôt quelqu'un dans mes âges (bien que je ne m'empêcherai pas non plus d'entamer une relation suivie avec quelqu'un de plus jeune que moi, la différence d'âge n'étant pas pour moi en soi un obstacle)...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tortue33 au pays des roses

Le 30 septembre à 14h31

@Phil

Oui, comme bcp d'hommes !^^ T'es dans la norme ! LoooL :p

Mais pour moi, le corps ne m'interesse plus du tout ! Avant au collège, comme tout le monde, je ne voyais que le physique, le reste n'avait pas d'importance. Et j'irai même jusqu'à dire que si le physique était "moche", alors tu ne vallais rien.

Et bizarrement, en 2-3ans, je me suis rendu compte, que le physique n'était pas si bien que cela, et qu'au final, j'aimais le corps des personnes, si pour cette personne, j'éprouvais des sentiments. Aujourd'hui, je serais incapable de sortir, ou même juste coucher avec qq'un pour son physique, parce que pour moi, ça n'a plus de sens, parce que aujourd'hui je ne peux pas aimer le physique de qq'un, sans aimais cette personne.

Bien sur, un beau corps, reste beau et plaisant à mes yeux, mais cela s'arrête là !

Du coup, c'est vrai, je préfère les personnes plus âgée que moi, les jeunes ont des corps encore "frais", mais ils ne dégagent rien, pas d'histoire, pas caractère, et bien souvent les jeunes ne sont pas matures. Une femme ou un homme d'au moins 35ans a plus d'attirance à mes yeux, parce leur beauté n'est pas que physique, et même pour certain(e)s, le physique n'a pas lieu d'être.

Bref, je sais que bcp me prendrons pour un givré, un spécimen étrange, mais c'est ainsi, je l'affirme faire l'amour à qq'un sans bras ni jambe, ne me dérengerai pas le moins du monde, même si en plus il/elle est aveugle !

^^

 
zénon

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De zénon

Le 28 septembre à 14h48

Taylor est un prostitué amoureux ou je comprends mal ??

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pascal Vanves

Le 28 septembre à 16h23

y a 2 films Zénon... le Taylor ne joue pas de prostitué homosexuel, il briserait trop de cœur de midinettes !

 
phenix

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De phenix

Le 28 septembre à 15h11

J'aime pas les films sombre si c'est pour que ça finissent mal pas envie de le voir, pour le second je suis pas fan de l'acteur... Trop de Twilight

 
escoam

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De escoam

Le 28 septembre à 15h42

J'irais le voir car j'apprécie le jeu de Stéphane Rideau. Ce genre de films sombres ne me dérange pas, tout comme ils ne me dérangeaient pas durant mon adolescence. Cela reste une fiction qu'il faut regarder avec du recul sans l'identifier à la vie réelle.

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 28 septembre à 15h47

on sait que vous ne pouvez pas VOIr ni parler de tous les films qui sortent chaque semaine, mais "un heureux évènement" mérite d'être cité ne serait-ce que pour le sublime Pio Marmaï OMG, qudn il veut.. :o) :-9 ...)


et, dans un tout autre genre, "We need to talk about Kevin", devrait ausis être commenté: la performance de Tilda Swinton et le sujet de la violence (certes extrême, ici) dans une famille peut parler à certain-e-s ici.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pascal Vanves

Le 28 septembre à 16h22

je plussoie "We need to talk about Kevin", Tilda Swinton est une actrice sidérante, cette mère abusive d'un fils imbuvable est un très bon film avec une performance d'actrice incroyable.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De J_P_M

Le 28 septembre à 17h39

Dans un film sur un gosse qui naît, c'est normal d'engager un acteur qui s'appelle Marmaille !

Ça n'a aucun rapport, mais la phrase de Pascal Vanves "Cette mère abusive d'un fils imbuvable est un très bon film" m'a bien fait rire. Une mère QUI EST UN FILM ? Ça me rappelle cette autre pellicule, "Rubber", où le tueur en série est un pneu.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 28 septembre à 22h44

@ JPM:

une fois n'est pas coutume:
"un gosse qui naît

 
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
46 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

LES GAMES BOYS

LA CHRYSALIDE • St Cyr Sur Mer • France

Le 21 mai, 22h - 5h

Minou Minou Party #1

Panic Room • Paris • France

Le 24 mai, 19h30

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 128

5€

TÊTU 61

5€

TÊTU 17

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

People

Nicolas, Mister Gay Mai: «La vie est courte, il faut la rendre joyeuse!»

International

Après le printemps arabe, c'est toujours l'hiver pour les homos

Nouveau

Santé

Truvada: Pour Act Up-Paris, «Faire des plans sur la comète, c'est dangereux!»

Culture

Donna Summer: sa vie, sa mort et ses tubes de légende à réécouter

Média

Le footballeur Olivier Giroud s'affiche en couverture de TÊTU

People

PORNO BUZZ: Lutte contre l'homophobie, plaisir solitaire et porno-moulages

  •  

N°177 de mai, actuellement en kiosques Elysée 2012 : l’élection du oui ou non au mariage - Tendance :les tattoos dans la peau - Je veux être père : mes 3 options - So Têtu Spécial Bruxelles - Gossip So Têtu Spécial Bruxelles - Je veux être père : mes 3 options

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS