Juliette Dragon sort un calendrier très «burlesque»

dragon.jpg

Vous n’avez pas encore acheté votre calendrier pour l’année 2011? Alors jetez un coup d’œil à celui de Juliette Dragon, la danseuse burlesque à la tête du «Cabaret des Filles de Joie».


On a l’habitude de croiser Juliette Dragon lors de soirées très appréciées des lesbiennes de la capitale. On a pu apercevoir la performeuse de burlesque (et leadeuse du «Cabaret des Filles de Joie») au Pulp il y a quelques années, à la Bellevilloise et au bar rock La Féline plus récemment, ou encore à la soirée de lancement de TÊTUE. On pourra désormais la voir… sur les murs de notre chambre. La meneuse de revue vient de sortir un calendrier coloré où l’on retrouve son goût pour les corsets, les faux-cils et les nippies (cache-tétons). Celle qui anime les nuits parisiennes avec son truc en plume et son déhanché ravageur y incarne 12 personnages décalés devant l’appareil du photographe Christophe Luxereau.

Quand elle ne danse pas en corset, Juliette Dragon fait aussi de la musique, avec son groupe Rikkha (dont nous vous parlions ici). Maman du «Paris Burlesque festival», elle nous reviendra en février avec la troisième édition du festival «Riot Grrlz». Un événement qui mêlera performers, chanteuses, danseuses, musiciennes, vidéastes… pour une soirée engagée et réjouissante.

Le calendrier Juliette Dragon est disponible ici (32€ frais de port inclus) ou aux boutiques l’Oeuf, 9 rue Clauzel et 4 rue de Fleurus à Paris.

Découvrez un aperçu du calendrier:

commentaires

Pour continuer la lecture...